Société de nettoyage et désinfection des boutiques et commerces à Paris

Dans le contexte du Coronavirus, beaucoup de boutiques et de petits commerces ont du mal à s’en sortir. Dans cette situation, on peut adopter deux réactions : soit rester les bras croisés, soit intervenir pour changer les choses. Le Coronavirus n’est pas invincible : il prend la forme de petits dépôts de matière sur les surfaces de votre lieu de travail. Pourquoi alors, ne pas faire appel à une société de nettoyage et désinfection afin de chasser le virus de votre boutique ou commerce ? Chez Accecit, c’est notre métier depuis 25 ans. Dans cet article, on vous explique comment nous allons procéder…

 

Qui sommes-nous, d’abord ?

 

Entreprise de ménage et de la désinfection depuis 1995. Bureaux, hôtels, parties communes d’immeuble… La qualité de notre travail nous amène à contracter avec beaucoup de clients variés. Nous avons, par ailleurs, obtenu le label Qualipropre qui récompense les prestations haut-de-gamme. Enfin, nous nous attachons à un ménage éco-responsable par l’utilisation de produits éco-labels, respectueux de l’environnement. N’hésitez pas à nous contacter au 01 56 56 69 56, afin d’en savoir plus sur nos méthodes. Nous pourrons nous arranger afin d’intervenir aux horaires qui vous conviennent le mieux. Nos agents de nettoyage interviennent dans tout Paris.

 

Pourquoi faire appel à une société de désinfection pour votre boutique ?

 

Dans ce contexte pandémique, nous avons mis à niveau nos moyens afin de nettoyer, mais surtout, de décontaminer les lieux sur lesquels nous intervenons. Face à cette guerre sanitaire, nous n’avons d’autre choix que de former et équiper correctement nos petits soldats du quotidien. Notre équipement (dit EPI, soit équipement de protection individuel) comporte les éléments suivants :

 

  • des lunettes de protection, afin de protéger les yeux qui peuvent constituer une porte d’entrée dans l’organisme ;
  • une charlotte, afin de protéger les cheveux ;
  • des gants et des sur-chaussures ;
  • une combinaison intégrale, pour protéger la peau et les plaies éventuelles ;
  • sans oublier le masque FFP2.

 

Ces protections permettent d’empêcher le virus de circuler dans les deux sens. Ainsi, nos équipes sont protégées aussi bien que vous.

 

Une technique adaptée à la décontamination et à la désinfection de vos commerces

 

Dans votre local, il est impératif que toutes les surfaces soient décontaminées. Nous nous attaquerons donc à toutes les surfaces solides, mais surtout à celles qui risquent d’être en contact avec les mains : poignées de porte, comptoir, robinet des toilettes, les toilettes elles-mêmes, interrupteurs, prises électriques… Nous en profiterons également pour passer sur vos vitres et vos moquettes. Le virus ne doit trouver nulle part où s’échapper.

 

Mais comment exactement procèderons-nous afin de chasser le virus ?

 

Nous procédons en trois étapes :

 

  1. D’abord, nous opérons un nettoyage classique avec du détergent ;
  2. Ensuite, nous rinçons le détergent ;
  3. Enfin, (et c’est le plus important) nous appliquons le virucide, norme EN 14476, qui permet l’éradication du Coronavirus.

 

A priori, nous aurons chassé le Covid de votre boutique… Du moins, temporairement. En effet, du fait de sa contagion extrême, le virus peut revenir très facilement. Surtout pour une boutique, qui est un lieu de passage public ! C’est pourquoi il faudra probablement effectuer plusieurs décontaminations, jusqu’à la fin de la période de pandémie. Réfléchissez-y !

 

Et si le Covid reste dans l’air ?

 

Nettoyer les surfaces, c’est bien, mais ce n’est parfois pas suffisant. Le Covid peut en effet se transmettre dans l’air ambiant. C’est pourquoi il est également important de décontaminer ce dernier. « Comment » nous demanderez-vous ? Avec une machine ingénieuse appelée canon à Ozone. Le canon à Ozone va diffuser de l’oxygène dans l’air afin d’oxyder et de supprimer les particules (organiques et inorganiques) qui s’y trouvent. C’est un instrument redoutable pour la suppression des mauvaises odeurs, notamment. Virus, bactéries, spores, moisissures… Rien ne résiste à ce traitement de choc.

 

Pour désinfecter votre boutique, faites appel à une entreprise de nettoyage professionnelle !

 

En ces temps de crise, ce n’est pas le moment de rester les bras croisés. Appelez dès maintenant le 01 56 56 69 56, ou alors contactez-nous via le formulaire de notre site. Le Covid n’est pas un fléau inéluctable. Appelez-nous, et nous l’éradiquerons grâce à nos méthodes de choc ! Nous pourrons également discuter de nos tarifs plus qu’abordables. Alors, à bientôt chez Accecit !

ACCECIT en quelques chiffres :

  • 2 agences dans le 15ème
    arrondissement
  • 7/7 jours de
    présence en agence
  • 650 Salariés
  • 250 clients

Intervention sur Paris Intra-muros et proche banlieue

Ce positionnement nous permet une réaction
rapide grâce une main d‘œuvre centralisée.

Image

Prestation Spéciale Covid-19

Désinfection de l'air et des surfaces

ACCECIT met en place une  offre de désinfection totale spéciale Coronavirus

 

En savoir plus