Entreprise de ménage pour décontamination des bureaux à Paris

Vous le savez probablement, le Coronavirus se transmet très facilement. Il prend le plus souvent la forme de petites quantités de matière qui se déposent sur les surfaces. Pour s’en débarrasser, il n’est pas absurde, alors, de faire appel à une entreprise de ménage professionnelle, comme Accecit. Depuis 1995, nous mettons notre expertise au service des professionnels et des particuliers afin de vous fournir un ménage haut-de-gamme. Que ce soit pour un bureau, locaux professionnels, un hôtel, une boutique, ou encore une partie commune d’immeuble, Accecit est là pour vous fournir un travail de qualité exceptionnelle.

 

Nos équipes sont formées afin que chacun de nos collaborateurs puisse vous proposer un service irréprochable. Dans une optique de respect de l’environnement, nous utilisons des produits éco-labels. Nous avons, par ailleurs, reçu le label Qualipropre, qui récompense un travail de grande qualité dans le domaine du nettoyage et de la désinfection. Appelez-nous au 01 56 56 69 56 ; ou alors remplissez le formulaire en ligne se trouvant sur notre site. Nous pourrons discuter avec vous des tarifs en vigueur et de nos horaires d’intervention.

 

Être à la hauteur en période de crise sanitaire

 

Dans ce contexte de crise sanitaire, nous nous devons d’être à la hauteur de vos exigences. Avec notre nettoyage de qualité, nous chassons, non seulement la saleté, mais nous protégeons également votre santé. C’est pourquoi, aucune particule ne doit demeurer sur les surfaces. Nous sommes ainsi très méthodiques : toutes les surface seront nettoyées et désinfectées. Nous nous concentrerons notamment sur les points de contact, notamment les claviers d’ordinateur, les souris, les poignées de porte, les interrupteurs, les prises électriques… Le virus n’aura nulle part où s’échapper ! Accecit s’occupe également des vitres et des moquettes.

 

Notre procédure est, en outre, plus complexe que d’habitude. Nous procédons tout d’abord à un nettoyage classique de la surface, puis au rinçage du détergent. Enfin, nous appliquons le virucide, norme EN 14476, qui garantit l’éradication du Coronavirus. Evidemment, cette éradication est temporaire. Il suffit que des personnes possiblement contaminées reviennent sur le lieu de travail pour que tout soit à refaire… Des interventions répétées seront alors à envisager. Pensez-y !

 

Nos équipements de décontamination

 

En période de « guerre » sanitaire (dixit Emmanuel Macron), mieux vaut que nos petits soldats soient bien équipés ! Toute nos équipes portent les combinaisons réglementaires qui garantiront leur sécurité, et la vôtre. En effet, le virus peut aller dans les deux sens : vous pouvez les contaminer, et eux aussi le peuvent. C’est pourquoi leur armure doit être doublement infranchissable. Pour ce qui concerne les EPI (équipements de protection individuelle), ils sont composés de plusieurs éléments indispensables :

 

  • la combinaison intégrale, qui protège la peau et les plaies éventuelles sur le corps ;
  • le fameux masque FFP2 ;
  • les lunettes de protection (les yeux également peuvent constituer une porte d’entrée) ;
  • les gants et les sur-chaussures ;
  • la charlotte qui protège les cheveux.

 

Avec ceci, nos travailleurs ressembleront à de véritables cosmonautes !
 

Et l’air dans tout ça ?

 

Evidemment, nettoyer et décontaminer les surfaces n’est pas suffisant. En effet, le virus peut être présent dans l’air en petite quantité. Et malheureusement, c’est parfois assez pour vous rendre malade. Que faire alors ? Chez Accecit, nous avons la solution : un canon à Ozone. Cette machine diffuse de l’oxygène dans l’air, qui oxyde les particules organiques et inorganiques. Il s’agit d’un traitement de choc, notamment contre les odeurs, mais aussi pour les virus, bactéries, moisissures, et spores.

 

Appelez-nous, et nous nous organiserons

 

En temps de crise, les interventions de ménage sont évidemment plus compliquées qu’en temps normal. Mais nous pouvons nous adapter à vos horaires et à vos exigences. Vous pouvez nous contacter directement au 01 56 56 69 56, ou encore remplir le formulaire de notre site. Nos agents de nettoyage interviennent dans toute l’IDF.

 

Nous ferons en sorte d’intervenir selon les horaires qui vous conviennent. Evidemment, en cas d’intervention, il faudra que nous ayons le champ libre, afin de pouvoir décontaminer en toute sécurité (notre sécurité, mais surtout la vôtre). N’hésitez pas à nous appeler si vous désirez des éclaircissements sur nos méthodes, ou sur la manière dont nous nous adaptons aux conditions particulières actuelles. Alors, à bientôt chez Accecit !

ACCECIT en quelques chiffres :

  • 2 agences dans le 15ème
    arrondissement
  • 7/7 jours de
    présence en agence
  • 650 Salariés
  • 250 clients

Intervention sur Paris Intra-muros et proche banlieue

Ce positionnement nous permet une réaction
rapide grâce une main d‘œuvre centralisée.

Image

Prestation Spéciale Covid-19

Désinfection de l'air et des surfaces

ACCECIT met en place une  offre de désinfection totale spéciale Coronavirus

 

En savoir plus